Explorations de plongée

Vous avez déjà un niveau de plongée en poche?

Découvrez les incroyables trésors du monde sous-marin corse sans perdre votre temps sur la route ou dans les embouteillages. Avec Propriano Plongée, simplifiez-vous la vie en commençant votre plongée directement depuis la plage de Propriano.

Que vous souhaitiez profiter de votre liberté sous l'eau ou profiter de l'expérience et de la connaissance de la baie de Valinco de nos moniteurs, nous vous offrons la possibilité de faire vos explorations en autonomie ou accompagnés.

Dans tous les cas, si vous voulez vous faciliter la vie et voyager léger, nous nous occupons de tout avec nos explorations tout-compris*.
venez comme vous êtes (avec votre maillot de bain), prenez le matériel de plongée du centre et sautez sur le bateau ! C'est peut-être aussi une bonne occasion de tester de nouveaux équipement si vous êtes sur le point d’en changer !

 

Si vous avez déjà trouvé l'équipement parfait pour vous et que vous avez donc déjà le vôtre, prenez-le et venez plonger avec! Prenez le raccourci jusqu'au bateau sans passer par la case « choix du matériel », plongez avec votre équipement préféré et économisez de l'argent ! Nous vous offrons un prix spécial si vous venez avec votre propre matériel !

Explorations en autonomie

1 Plongée 3 Plongées 6 Plongées
Tout-compris* 45€ 110€ 210€
Avec votre équipement 35€ 100€ 200€

Explorations accompagnées

1 Plongée 3 Plongées 6 Plongées
Tout-compris* 50€ 145€ 270€
Avec votre équipement 45€ 130€ 230€

*Équipements inclus : Masque, palmes, détendeur, stab, combinaison de plongée, poids et enfin et surtout : la bouteille !

Option Double Tank

Si vous voulez gagner encore plus de temps et découvrir l'incroyable diversité de la baie de Valinco, il vous suffit de choisir notre option double tank: Embarquez sur le bateau avec deux bouteilles et découvrez deux sites de plongée sans revenir au centre de plongée ! Contactez-nous pour plus d'informations.

oxygen tank5 300x300 - Scuba diving explorations
fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

Scuba diving explorations

You already have a dive level in your pocket?

Discover the incredible treasuries of the corsican underwater world without wasting your time on the road or in the traffic jam. With Propriano Plongée, make your life easier by starting your dive right from the beach in Propriano.

Whether you want to enjoy your freedom underwater or take advantage of our instructors experience and knowledge of the Valinco bay, we offer you the possibility to do your explorations independently or accompanied.

In each case, if you want to make your life easier and travel light, we take care of all with our all-inclusive* explorations.
Just show up, grab the gears from the rack and jump onto the boat! This may also be a good chance to test new gears if you’re about to change them!

 

If you already found the perfect gears for you and already have your own equipment that just fits perfectly, grab them and come to dive with us! Take the short way directly to the boat, dive with your favorite equipment and save money! We offer you a special price if you come with your own gears!

Independent explorations

1 Dive 3 Dives 6 Dives
All Inclusive* 45€ 110€ 210€
With your own equipment 35€ 100€ 200€

Accompanied explorations

1 Dive 3 Dives 6 Dives
All Inclusive* 50€ 145€ 270€
With your own equipment 45€ 130€ 230€

*Gears included: Mask, fins, regulator, BCD, Diving suit, weight system and last but not least: the tank!

Double Tank Option

If you want to save even more time and discover the amazing diversity of the Valinco bay, just choose our double tank option: Get on the boat with two tanks and discover two diving spots without coming back to the diving center in between! Get in contact with us for more information.

oxygen tank5 300x300 - Scuba diving explorations
en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish