Baptême de plongée

Curieux de voir ce qui se cache sous l'eau et de découvrir la pratique? C'est par là!

Propriano Plongée vous accompagne en toute sécurité à la découverte du merveilleux monde sous-marin.

Les baptêmes sont encadrés par des moniteurs certifiés qui prennent en charge individuellement les plongeurs et gèrent tous les aspects techniques de la plongée pour que vous puissiez profiter pleinement de la faune et de la flore sous-marine ainsi que du calme et de la sensation d'impesanteur.

Les baptêmes sont accessibles aux enfants à partir de 8ans et aux adultes sans limite d'âge, en fonction de l'état de santé et ne nécessite pas de certificat médical compte tenu de la faible profondeur de l'activitée.

Propriano Plongée vous emmène à la découverte de nouvelles sensations pour 60€ par personne, incluant le transport en bateau jusqu'au site de plongée, l'équipement complet et la prise en charge individuelle par un moniteur certifié. La joie et la bonne humeur sont aussi incluses dans le prix!

60€ par personnes

fr_FRFrench
en_USEnglish fr_FRFrench

First Dive

Curious to see what is hidden underwater and discover the practice? It's this way!

Propriano Plongée accompanies you to help you discover the wonders of the underwater world in complete safety.

The first dives are supervised by certified instructors who take care of the divers individually and manage all the technical aspects of diving so that you can fully enjoy the underwater fauna and flora as well as the calm and weightlessness sensation.

First dives are accessible to children from 8 years old and adults without age limit, depending on their health conditions and do not require a medical certificate due to the shallow depth of the activity.

Propriano Plongée takes you to discover new sensations for the price of 60€ per person, including boat transportation to the dive site, complete equipment and individual underwater guidance by a certified instructor. Joy and good mood are also included in the price!

Price 60€ per person

en_USEnglish
fr_FRFrench en_USEnglish